~ Symphonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Symphonia ~

Bienvenue dans l'école Symphonia! L'alliance parfaite de la musique et de la magie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 {Doublement validé} Sasaki Hikaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasaki Hikaru
Elève en première année
Sasaki Hikaru


Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Risu
Instrument: Ocarina

{Doublement validé} Sasaki Hikaru Empty
MessageSujet: {Doublement validé} Sasaki Hikaru   {Doublement validé} Sasaki Hikaru Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 05:01

Hikaru était face aux grilles... Il soupira. Il était ennuyé de devoir aller dans un tel endroit. Et, d'ailleurs, pourquoi en avait-il besoin? Il interrompit ses pensées quand son écureuil, Risu, lui gratta sympathiquement le pied. Hikaru se demandait bien à quoi Risu pouvait penser.

*Alalala! Hikaru semble désintéressé! Du haut de ses 13 ans, il devrait montrer plus d'enthousiasme. Ses cheveux noirs et soyeux brillent, dans ce soleil empli de splendeur... Il n'est pas vraiment grand, mais bon, il n'est pas si petit... De même que sa force. Des gens disent qu'Hikaru est faible, mais il est parfois très fort, pour certaines choses.*

L'animal ne bougeait pas, Hikaru le fit donc grimper sur sa main, jusqu'a son épaule.

*Même si Hikaru est désinteressé... Il est tellement attentionné! Je l'aime beaucoup. Ses parents sont tout le temps bourrés, c'est le seul à s'occuper de moi depuis que je suis arrivé chez lui. Cela fait longtemps que je suis arrivé chez lui. A l'époque, il était très jeune. Il avait quoi? 5 ans? Tout au plus... Je connais connait parfaitement Hikaru, et je sais que derrière son comportement lent, se cache un coeur d'or. Je me souviens même, quand on à reçu la lettre d'invitation pour cette école... Hikaru n'eut même pas le droit de lire... Ses parents, encore bourrés, ont juste lu, "nous vous invitons". Quels abrutis... Hikaru n'est vraiment pas comme eux. Bien qu'il semble simple et ailleurs, il est très réfléchi et intelligent, c'est pour ça que je l'aime tellement.*


Risu gigotait légèrement, sur l'épaule de Hikaru. Cela le chatouillait. Hikaru adressa un sourire à Risu.

*Je me souviens, un jour, je l'aidais à monter dans les arbres. J'avais trouvé un noisetier splendide! Je voulais qu'il goûte ces merveilles avec moi. C'était si agréable! Une fois qu'il à réussi à monter en haut de l'arbre, il était tellement exténué qu'il ne pouvait même plus craquer la coquille des noisette, pour les manger. Je l'ai fait à sa place, je me souviens de son remerciement, plein de sincérité. Il y a toutes ces fois ou nous sommes sortis, tous les deux. Hikaru n'a pas d'ami, il était donc tout le temps avec moi. Je ne sais pas comment je pourrais vivre sans lui. Je me souviens même de son instrument... Il apelle ça un Ocarina, je crois? Il en joue tellement bien! Il m'émerveille à chaque note qui sort de son fantastique instrument. Hikaru ne savait jamais quoi faire, alors quand il ne s'amusait pas avec moi, il jouait de cet instrument, dont il était devenu tellement bon qu'il aurait pu tenir un concert à lui seul. Tiens, d'ailleurs, il a apporté son instrument avec lui! *

Mais l'heure n'était plus au pensées, Hikaru et Risu étaient arrivés. Ils étaient dans l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
Eléve en première année ~ Président Tuki
Akatuki Hida


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre... A Symphonia xD !
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Pimili
Instrument: Mélodica

{Doublement validé} Sasaki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Sasaki Hikaru   {Doublement validé} Sasaki Hikaru Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 05:09

Bienvenue toi ! Je te valide, tu as une très belle fiche, j'adore. Merci de t'être inscrit.
Juste une précision pour un peu tout le monde : Sasaki est un peu pommé et personne ne l'a mis au courant que Symphonia est une école de magie, scénariquement. Essayons donc de garder cela plus longtemps secret pour lui, ne faisons pas parler nos compagnons devant lui trop tôt, ce serait marrant de le faire tourner en bourrique. xD

Allez, joue bien. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmelody.ephpbb.com
Markus Armyanski
Elève en première année
Markus Armyanski


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Gecko Magique.
Instrument: Guitare électrique.

{Doublement validé} Sasaki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Sasaki Hikaru   {Doublement validé} Sasaki Hikaru Icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 15:37

Fiche impeccable. Bravo! x)
J'ai hâte de voir tes futurs RPs.

Doublement validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Doublement validé} Sasaki Hikaru Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Sasaki Hikaru   {Doublement validé} Sasaki Hikaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Doublement validé} Sasaki Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Symphonia ~ :: Général :: ~ Introductions ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser