~ Symphonia ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Symphonia ~

Bienvenue dans l'école Symphonia! L'alliance parfaite de la musique et de la magie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 {Doublement validé} Matium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matium
Elève en seconde année
Matium


Nombre de messages : 16
Localisation : Un poignard suffira comme réponse.
Date d'inscription : 05/08/2008

{Doublement validé} Matium Empty
MessageSujet: {Doublement validé} Matium   {Doublement validé} Matium Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 19:40

*Comment comprendre cet enfant ? Comment fait-il pour être si froid et si méchant que ça ? Pourquoi avoir choisi cette décision ? Beaucoup de question se pose sur lui... C’est effroyable... Je suis une petite boule de poils blancs nommée Miyounia et je vais vous parler de l’âme perdue... Matium, qui a 16 ans... Je ne comprends pas ses faits, malgré qu’il soit beau, avec des cheveux noirs, ses yeux complètements souffrantes marrons et sa bouche ne montrant pas un sourire... Il avait un haut noir avec de manches longues et un pantalon noir aussi et des chaussures bruns. Il avait un sac qui contenait quelques couteaux... Il est maniaque et est différent du monde... Matium la déteste, ces personnes... Il est complètement conscient de ce qu’il dit pourtant, il dit du mal à tout le monde... C’est la méchanceté incarnée, on va dire... Il est même prêt à fondre les personnes autour de lui, jusqu’à la rendre dépressive... Je ne comprends rien de lui...

Pour lui, tout le monde est un tueur en soi, un coupable... Même lui, il pense qu’il est coupable... Tout ça à cause de son passé... Il a complètement pété les plombs quand il a su que ses parents n’étaient pas ce qu’ils étaient, ils n’étaient pas humain pour lui... Il les avait tués rien qu’en les faisant souffrir avec un couteau... En fait, c’était avant sa première année que ça s’est passé... Matium rêvait tant d’aller à Symphonia et pourtant, il l’avait décidé tout seul, ses parents ne voulaient pas... Il m’avait reçue avec la lettre d’inscription. Il jouait du piano et il faisait des chansons assez tristes. Il en jouait très bien... Mais quand il a vu que ses parents avaient fait un crime et n’étaient pas ce que pensait Matium, il se sentait sérieusement trahi, étant complètement dans la haine... Il les avait tué avec un couteau... Personne n’a entendu de bruit sur ça... En même temps, ils pensaient que la maison était abandonnée avec le calme... Tout ça avait complètement changé Matium, il s’enfermait dans sa carapace fait de fer de couteau... A Symphonia, il était assez connu par la crainte... Tout ça parce qu’il a écarté toutes les discussions en criant... Seule une fille avait le courage de lui expliquer qu’il marchait dans la mauvaise direction... Seulement voilà... L’action qui a fait le plus de choc est arrivé. Il a fini par s’énerver, a pris un de ses couteaux et l’a planté sur la jeune fille, comme si il voulait l’assassiner... Il l’a complètement blessé, intérieurement qu’extérieurement... Il a fallu que le directeur s’est occupé de son cas, l’a renvoyé... Je n’ai plus entendu de l’école depuis... Quand je lui ai demandé pourquoi avoir fait ça... Il disait car elle le méritait, elle n’avait pas à se mêler de ses choses, il a bien fait ses actions mais ne les regrette pas... Mais que se passe-t-il dans sa tête ? Est-ce sa souffrance qui parle ? Ça ne peut être lui... Je le sens... Il est caché derrière cette haine. Il faut peut-être une personne comme cette fille pour le remettre dans le bon bout de la raison.

Aujourd’hui, c’est sa deuxième année mais j’ai peur qu’il fasse une autre imprudence, il risque de ne plus venir dans l’école à force de faire peur aux gens... Surtout qu’on a sûrement pas encaissé cet évènement et donc, il risque d’être détesté par le personnel... Que faire... Je veux juste espérer un miracle... Espérons qu’il y ait une personne courageuse... Je veux avoir ça... Car... Il me fait pleurer en blessant les autres... Mais on verra ça... plus tard...*

Elle vit peu après Matium entrer à Symphonia, avec le couteau de sa poche dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Akatuki Hida
Eléve en première année ~ Président Tuki
Akatuki Hida


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre... A Symphonia xD !
Date d'inscription : 27/10/2006

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Pimili
Instrument: Mélodica

{Doublement validé} Matium Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Matium   {Doublement validé} Matium Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 21:14

Bienvenue à toi. Bonne fiche, tu es validé. J'ai rarement vu des personnages aussi amorales. =)
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmelody.ephpbb.com
Markus Armyanski
Elève en première année
Markus Armyanski


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2008

Fiche d'identification
Grade: Élève
Compagnon: Gecko Magique.
Instrument: Guitare électrique.

{Doublement validé} Matium Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Matium   {Doublement validé} Matium Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 00:28

Après une longue absence, je reviens donc.
Je vois que j'ai une belle surprise à mon retour!
Une fiche bien écrite, cohérente... x)

Doublement validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Doublement validé} Matium Empty
MessageSujet: Re: {Doublement validé} Matium   {Doublement validé} Matium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Doublement validé} Matium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Symphonia ~ :: Général :: ~ Introductions ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser